Hummels : difficile mais pas impossible

Le défenseur allemand de Dortmund, Mats Hummels, est revenu pour le site de l’UEFA sur la dernière rencontre de la poule F qui verra son club recevoir l’OM demain soir à 20h45. « Si on avait gagné et l’OM aussi, la situation aurait été la même. Nous devons marquer quatre buts contre Marseille à domicile : […]

Le défenseur allemand de Dortmund, Mats Hummels, est revenu pour le site de l’UEFA sur la dernière rencontre de la poule F qui verra son club recevoir l’OM demain soir à 20h45. « Si on avait gagné et l’OM aussi, la situation aurait été la même. Nous devons marquer quatre buts contre Marseille à domicile : ça sera vraiment difficile. On sait que c’est presque impossible, parce qu’Arsenal doit gagner au Pirée, alors qu’ils sont déjà qualifiés… Donc je ne pense pas qu’ils alignent leur meilleure équipe. Mais j’ai dit à Per Mertesacker que je lui botterais l’arrière-train s’ils ne gagnent pas là-bas ! On doit faire un bon match contre Marseille, et compter sur un coup de pouce d’Arsenal.  »

L’équation est donc plus compliquée pour eux car ils doivent gagner avec plus de 3 buts d’écart tout en comptant sur une victoire d’Arsenal face à l’Olympiakos, différemment des Olympiens qui peuvent eux se permettre de gagner même par le plus petit des scores.

Un article lu 3879 fois