Rémy : « c’est énormément de joie »

Buteur en fin de première période sur un service parfait de Morgan Amalfitano, Loïc Rémy s’est lui aussi montré enthousiaste après la victoire de l’OM en fin de rencontre face au Borussia Dortmund. « C’est d’autant plus passionnant qu’il n’y avait pas beaucoup d’espoirs jusqu’à la 80e minute de jeu. Puis ça s’est décanté avec le […]

Buteur en fin de première période sur un service parfait de Morgan Amalfitano, Loïc Rémy s’est lui aussi montré enthousiaste après la victoire de l’OM en fin de rencontre face au Borussia Dortmund. « C’est d’autant plus passionnant qu’il n’y avait pas beaucoup d’espoirs jusqu’à la 80e minute de jeu. Puis ça s’est décanté avec le but de Dédé et Mathieu qui met un superbe but derrière. Pour nous, c’est énormément de joie. C’est vrai qu’on aurait pu se qualifier plus tôt et on s’est mis en difficulté nous-mêmes car on aurait pu mieux négocier le match contre l’Olympiakos (0-1) mais on a su batailler pour arracher cette qualification et on est très content du résultat ce soir. »

A l’instar de Benoît Cheyrou, Loïc Rémy sait qu’il ne faut pourtant pas s’enflammer et que les 3 prochains matchs de Ligue 1 seront tout aussi importants que cette rencontre. « On est mieux mais il ne faut pas relâcher nos efforts. On a trois matches de championnat avant la trêve et il faudra les négocier au mieux pour accroître nos bons résultats et mettre le doute à ceux qui sont devant.« 

Un article lu 3150 fois