Amalfitano ne veut pas « baisser la tête »

Morgan Amalfitano s’est montré déçu du match nul concédé hier au soir face à un Bordeaux qui n’avait qu’une chose en tête, ne pas perdre. Il nous l’explique dans les colonnes de La Provence. « Face à cette équipe de Bordeaux regroupée, il fallait de la disponibilité, des jambes pour trouver la faille. Mais on n’a […]

Morgan Amalfitano s’est montré déçu du match nul concédé hier au soir face à un Bordeaux qui n’avait qu’une chose en tête, ne pas perdre. Il nous l’explique dans les colonnes de La Provence. « Face à cette équipe de Bordeaux regroupée, il fallait de la disponibilité, des jambes pour trouver la faille. Mais on n’a pas su faire la différence. C’est sûr qu’on a laissé des plumes à Dortmund, mais ce n’est pas une excuse. Il faut rester positif, on aurait également pu prendre un but sur la fin. C’est dommage, mais il ne faut pas baisser la tête. »

Le Marseillais le plus en vue depuis quelques matchs aura certainement à coeur de continuer sur sa lancée face à son ancien club samedi prochain afin de permettre à l’OM de prendre 3 points précieux pour la course au podium.

Un article lu 3530 fois