Anigo : « Nkoulou c’est du talent »

De retour d’un voyage au Cameroun, José Anigo est revenu pour le site camfoot.com sur son séjour et sur les différents voyages qu’il a effectué ces derniers temps à la recherche de nouveaux talents susceptibles d’évoluer à l’OM. Il en a aussi profité pour faire l’éloge de la dernière recrue défensive olympienne, Nicolas Nkoulou. « Ce […]

De retour d’un voyage au Cameroun, José Anigo est revenu pour le site camfoot.com sur son séjour et sur les différents voyages qu’il a effectué ces derniers temps à la recherche de nouveaux talents susceptibles d’évoluer à l’OM. Il en a aussi profité pour faire l’éloge de la dernière recrue défensive olympienne, Nicolas Nkoulou. « Ce que je cherche c’est du talent, le talent il peut être derrière, au milieu ou devant. Aujourd’hui j’ai vu des joueurs partout, on n’a pas une cible précise. On connaissait Nicolas et on n’a pas pu le signer quand il était à Monaco, on était à la bagarre avec l’Olympique Lyonnais, rien n’était joué. (…). Nicolas, pour faire la comparaison avec Charley Fomen (ndlr : ancienne recrue camerounaise qui n’a jamais percé à l’OM), est à l’opposé de Charley. C’est quelqu’un de mature, c’est quelqu’un de très intelligent, il fait l’unanimité dans le club, de l’intendant jusqu’au président. Lorsque vous avez ce genre de comportement vous allez faire une grande carrière. »

Les finances olympiennes n’étant pas illimitées, il est bon de voir que la politique de recrutement de jeunes talents continue de se mettre en place au sein du club, en espérant que le directeur sportif marseillais ait le nez creux.

Un article lu 6333 fois