Présent lors du tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le secrétaire général olympien Cédric Dufoix est revenu au micro d’Eurosport sur le futur choc contre l’Inter de Milan (Aller le 22 février au Vélodrome ; retour le 13 mars à San Siro).
« Vincent Labrune avait souhaité rencontrer l’Inter Milan mais il y avait d’autres clubs et des gros. Ce sera très compliqué et en plus on reçoit au match aller. On se souvient de la confrontation de 2004 avec le but de Camel Meriem au retour. Une chose est sûre, on emmènera beaucoup de monde à Milan et ce sera une belle fête au stade Vélodrome. Il ne faut pas oublier que l’on aura quatre joueurs sélectionnés à la Can et le premier match sera juste après. Ce sera donc un challenge de faire un résultat à l’aller. Malgré les travaux du stade Vélodrome, on pourra très bien les accueillir et on jouera le coup à fond. »
Tout le monde se souvient de la qualification olympienne en 2004 face aux intéristes, il ne reste plus qu’à espérer que l’histoire se répète.