Ce n’est un secret pour personne, l’OM a besoin de liquidités afin de pouvoir éventuellement recruter cet hiver. Et pour cela, la solution privilégiée serait la vente de Lucho Gonzalez, un des seuls éléments (avec André-Pierre Gignac) bénéficiant d’un bon de sortie, et qui pourrait rapporter quelques millions d’euros.
Or la presse grecque enverrait bien l’Argentin du côté de l’Olympiakos. En effet, leur entraîneur est un fan de Lucho et se serait donc renseigné sur la possibilité de signer le joueur dès cet hiver, ce qui pourrait être une aubaine pour les finances marseillaises.
Malheureusement, le club grec sait que le milieu de l’OM n’est plus en odeur de sainteté à La Commanderie et compte bien jouer sur cette situation pour ne proposer qu’une somme de 4 millions d’euros afin de s’attacher ses services.
Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, sachant qu’une signature en Grèce serait certainement une grosse désillusion pour celui qui espérait rejoindre un championnat plus digne de son niveau de jeu.