Lloris : « On a souffert »

Hugo Lloris a confié son analyse à chaud du match OM-Tottenham (1-2). Le capitaine des Bleus a indiqué avoir vécu une rencontre difficile.

supporters stade orange vélodrome

Au micro de RMC Sport, Hugo Lloris a donné ses impressions d’après-match. Le portier se réjouit d’avoir remporté le match malgré la pression du public : « Il y avait une bataille psychologique en première période. Les Marseillais ont joué libérés en n’ayant pas la peur de perdre. Ils avaient tout à gagner, et nous beaucoup à perdre. Cela s’est inversé avec ce but marqué avant la pause. On a montré une grande personnalité en seconde période. On a souffert, parce que Marseille est une très bonne équipe. Il faut le souligner. Leur public a poussé, c’était chaud. C’est pour cela que ça nous rend encore plus fiers. On a su faire ce qu’il fallait dans la difficulté », a-t-il confié.

Hugo Lloris et les Spurs n’ont pas paru supérieurs à l’OM, durant la majeure partie de la rencontre. Ils participeront néanmoins aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, tandis que les Phocéens sont éliminés de toute coupe d’Europe.

Un article lu 1468 fois