Lucho, c’est reparti pour un tour…

L’OM souhaitant alléger sa masse salariale en vue de recruter dès cet hiver, un départ de l’Argentin Lucho Gonzalez semble indispensable. Problème, le milieu de terrain marseillais n’attire pas les convoitises en raison de performances cataclysmiques. Après n’avoir cessé de clamer haut et fort son désir de quitter le club, on apprend aujourd’hui que Lucho, […]

L’OM souhaitant alléger sa masse salariale en vue de recruter dès cet hiver, un départ de l’Argentin Lucho Gonzalez semble indispensable. Problème, le milieu de terrain marseillais n’attire pas les convoitises en raison de performances cataclysmiques.

Après n’avoir cessé de clamer haut et fort son désir de quitter le club, on apprend aujourd’hui que Lucho, adepte du contre-pied, aurait finalement dans l’idée de finir la saison à l’OM. Cependant, des négociations auraient été entamées hier entre l’OM et un club étranger concernant un éventuel transfert du joueur. Aucune information n’a filtré pour le moment. Ni le nom du club, ni le montant d’un éventuel transfert.

L’imbroglio Lucho du mois d’août n’ayant visiblement pas suffi, l’OM devra remettre le couvert en janvier. Pour quel dénouement ? C’est à suivre sur OMP…

Un article lu 14768 fois