L’OM a refusé Toni et Iaquinta

Désormais ouvert, le marché des transferts constitue l’une des grosses préoccupations de ce début d’année du côté de l’encadrement marseillais. Didier Deschamps souhaite prendre un attaquant afin de renforcer un secteur offensif qui va pâtir des départs à la CAN des frères Ayew et pour compenser l’indisponibilité chronique d’André-Pierre Gignac. D’après La Provence de ce […]

Désormais ouvert, le marché des transferts constitue l’une des grosses préoccupations de ce début d’année du côté de l’encadrement marseillais. Didier Deschamps souhaite prendre un attaquant afin de renforcer un secteur offensif qui va pâtir des départs à la CAN des frères Ayew et pour compenser l’indisponibilité chronique d’André-Pierre Gignac.

D’après La Provence de ce jour, l’entraîneur phocéen aurait refusé deux joueurs qui cirent le banc à la Juventus, à savoir Luca Toni et Vincenzo Iaquinta. La preuve s’il en fallait qu’il n’est pas prêt à prendre un Italien pour prendre un Italien. Afin de trouver le joueur qui pourra amener un plus, la cellule de recrutement de l’OM prospecte également dans les autres championnats. Espérons que cela porte rapidement ses fruits !

Un article lu 10058 fois