Ayew : « continuer sans s’enflammer »

A quelques jours de son départ pour la CAN, André Ayew s’est longuement confié sur le site officiel de l’OM. L’international ghanéen évoque notamment la première partie de saison. Si les Phocéens ont réalisé de belles performances en fin d’année, il garde comme toujours les pieds sur terre : « On sait tous que notre début […]

A quelques jours de son départ pour la CAN, André Ayew s’est longuement confié sur le site officiel de l’OM. L’international ghanéen évoque notamment la première partie de saison. Si les Phocéens ont réalisé de belles performances en fin d’année, il garde comme toujours les pieds sur terre :

« On sait tous que notre début de saison n’a pas été à la hauteur. On a su relever la tête et retrouver le goût de la victoire pendant plusieurs matches. On s’était donné l’objectif de retrouver les première places à la trêve et on y est arrivé. On est à neuf points du premier et tout est jouable. A nous de continuer sur notre lancée en gardant notre confiance mais sans s’enflammer et en travaillant dur. La saison a mal débuté et il faudra être tout le temps à 100% désormais. (…) C’est difficile d’accepter qu’on ne sera pas là mais ça fait partie du jeu. Je serai derrière mes coéquipiers à 200% et j’espère qu’on va rattraper notre retard car je pense que la saison est loin d’être jouée. On a un coup à jouer. »

Exemplaire sur et en dehors du terrain, André Ayew devrait beaucoup manquer à Didier Deschamps et à l’équipe marseillaise. Espérons que l’intérim se passe bien !

Un article lu 2948 fois