Flamini tenté par un retour à l’OM

Interrogé par les journalistes de Nice-Matin à propos de son club formateur, l’OM, qu’il avait quitté sans vergogne alors qu’il n’était pas encore passé professionnel, Mathieu Flamini ne désespère pas de revenir un jour sur la Canebière. « Marseille reste le club de mon coeur. J’y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec […]

Interrogé par les journalistes de Nice-Matin à propos de son club formateur, l’OM, qu’il avait quitté sans vergogne alors qu’il n’était pas encore passé professionnel, Mathieu Flamini ne désespère pas de revenir un jour sur la Canebière. « Marseille reste le club de mon coeur. J’y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J’y ai gardé d’excellents souvenirs. Je suis d’ailleurs toujours les résultats de l’OM. Anigo m’a invité pour le match de Coupe d’Europe contre Arsenal. J’ai également visité le nouveau centre de formation, c’est l’un des plus performants de France. Un retour à l’OM ? Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut – être plus tard, pour l’instant j’ai envie de rester à l’étranger. »

On espère que les dirigeants phocéens auront assez de mémoire et de cran pour refuser à tout jamais que ce joueur revienne dans le club qu’il a lâchement quitté en 2004 pour rejoindre Arsenal. Lui semble avoir tout oublié de ses choix à cette époque mais nous ?

Un article lu 13441 fois