Deschamps et le retour de Brandao à l’OM

Si Brandao n’a jamais caché vouloir rester au Brésil, il semble que son club n’ait pas mis tous les moyens pour accéder à son souhait. Le Grêmio Porto Alegre s’est vu refuser un énième prêt de l’attaquant de l’OM et a annoncé officiellement le départ de l’ancien buteur du Shakhtar Donesk. En panne de solution […]

Si Brandao n’a jamais caché vouloir rester au Brésil, il semble que son club n’ait pas mis tous les moyens pour accéder à son souhait. Le Grêmio Porto Alegre s’est vu refuser un énième prêt de l’attaquant de l’OM et a annoncé officiellement le départ de l’ancien buteur du Shakhtar Donesk.

En panne de solution en attaque avec la blessure d’André-Pierre Gignac et le départ pour la CAN 2012 d’André et Jordan Ayew, Didier Deschamps n’a d’autres ressources que de rapatrier son joueur toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille. « C’est un joueur qui nous appartient. Je ne sais pas dans quelle situation il est avec Grêmio. C’est un joueur de l’OM, donc il faudra voir. » Sans argent pour financer une arrivée, les dirigeants marseillais se sont-ils résolus à mettre de côté l’idée d’un recrutement pour faire revenir celui qui a inscrit 24 buts en 3 saisons sous le maillot phocéen ? C’est bien possible.

Un article lu 11977 fois