Diawara part l’esprit tranquille

Souleymane Diawara, qui va bientôt quitter ses coéquipiers pour aller disputer la CAN 2012, s’est réjoui sur le site officiel de l’OM de cette nettre victoire face au Red Star (5-0). « C’était plus dur en première période car les équipes comme ça en match de coupe, contre l’OM en plus, veulent tout donner en début […]

Souleymane Diawara, qui va bientôt quitter ses coéquipiers pour aller disputer la CAN 2012, s’est réjoui sur le site officiel de l’OM de cette nettre victoire face au Red Star (5-0). « C’était plus dur en première période car les équipes comme ça en match de coupe, contre l’OM en plus, veulent tout donner en début de match. De notre côté, il ne fallait pas encaisser de but et marquer pour avoir confiance. C’est ce qu’on a fait et on savait qu’en deuxième période on pourrait pousser un peu plus et on en met quatre. Pour un 32ème de finale face à une équipe de National, on se serait cru en finale de Coupe de la Ligue ! Mais il y avait une bonne ambiance. Désormais, on va les suivre de loin mais je me tiendrai au courant tous les jours et je leur enverrai des textos et des bbm. C’est bien qu’on ait gagné pour ce dernier match en tout cas. »

À n’en pas douter, Diawara manquera grandement à l’OM ces prochaines semaines. On lui souhaite en tout cas bonne chance en Afrique.

Un article lu 3133 fois