Stephan : « le premier grand test »

Conscient d’avoir grillé beaucoup de jokers en première partie de saison, Guy Stephan nous livre son point de vue sur la rencontre de dimanche soir face à Lille, une rencontre qui conditionnera automatiquement la suite de la saison. « On va jouer trois équipes face à qui nous avons connu trois défaites lors de la phase […]

Conscient d’avoir grillé beaucoup de jokers en première partie de saison, Guy Stephan nous livre son point de vue sur la rencontre de dimanche soir face à Lille, une rencontre qui conditionnera automatiquement la suite de la saison. « On va jouer trois équipes face à qui nous avons connu trois défaites lors de la phase aller. On ne peut faire que mieux. On commence par Lille, ce sera le premier grand test. C’est une équipe qui joue bien et qui peut faire la différence avec des joueurs comme Hazard ou Payet. Ça a toujours été des confrontations très enlevées avec beaucoup de buts. Ce sera très attrayant mais il faudra surtout que nous soyons efficaces. Si par bonheur, ça passe pour nous, on se rapprochera mathématiquement mais si ça se passe mal, on prendrait alors beaucoup de retard. On a déjà comblé pas mal de retard, maintenant il faut fournir un coup d’accélérateur. »

L’OM n’a plus le droit à l’erreur si le club veut retrouver la Ligue des Champions l’année prochaine, et pour cela, il faudra que les joueurs recommencent 2012 sur le même rythme qu’ils ont fini 2011.

Un article lu 3089 fois