Rémy : « Paris a constitué un déclic »

En quelques mois, l’OM s’est transformé. Loic Rémy évoque les changements qui font que cette équipe est désormais aux portes du podium pour le quotidien L’Equipe : « la qualité de jeu a changé. On est plus appliqué au niveau technique. On arrive à se créer des occasions. On fait courir l’adversaire, on fait les efforts […]

En quelques mois, l’OM s’est transformé. Loic Rémy évoque les changements qui font que cette équipe est désormais aux portes du podium pour le quotidien L’Equipe : « la qualité de jeu a changé. On est plus appliqué au niveau technique. On arrive à se créer des occasions. On fait courir l’adversaire, on fait les efforts tous ensemble. Le match contre Paris a constitué un déclic. On présente depuis un tout autre visage, mais il faut poursuivre lors des prochains matches. On ne doit pas penser que tout est fait. Désormais, notre qualité de jeu inquiète les autres équipes. Elles nous craignent. »
Espérons que les Phocéens sauront se préserver et ne pas s’enflammer. Le parcours est encore long et semé d’embuches. Avant tout, il s’agit désormais de garder l’état d’esprit qui règne dans les vestiaires.

Un article lu 4356 fois