Labrune : « on peut toujours rêver »

Interrogé par le quotidien L’Equipe, Vincent Labrune évoque la situation de l’OM, laquelle est bien meilleur qu’il y a deux mois. Le président phocéen considère même avec pragmatisme que tous les rêves sont permis : « C’est vrai, nous sommes dans une bonne spirale, notre groupe est solide. Maintenant, si l’on fait un peu de mathématiques, […]

Interrogé par le quotidien L’Equipe, Vincent Labrune évoque la situation de l’OM, laquelle est bien meilleur qu’il y a deux mois. Le président phocéen considère même avec pragmatisme que tous les rêves sont permis :
« C’est vrai, nous sommes dans une bonne spirale, notre groupe est solide. Maintenant, si l’on fait un peu de mathématiques, le PSG, la meilleure équipe de la phase aller, possède neuf points d’avance à dix-huit matches de la fin. Il faudrait donc lui reprendre un demi-point par match. Disons qu’en tant que gestionnaire, mon rôle consiste à envisager le pire. Disons aussi qu’on peut toujours rêver. On en a même le droit. »
On sait combien l’OM peut rapidement basculer dans le côté obscur. Espérons que chacun garde les pieds sur terre. Etant donné le début de saison, une troisième place serait déjà un grand exploit.

Un article lu 5505 fois