Kaboré : « m’installer à un poste »

A la CAN avec les frères Ayew et Souleymane Diawara, Charles Kaboré est un joueur important dans son équipe du Burkina Faso. A l’OM, le milieu de terrain polyvalent a simplement un statut de remplaçant prêt à faire quelques apparitions en temps que titulaire durant la saison. Kaboré vit mal cette situation et compte faire […]

A la CAN avec les frères Ayew et Souleymane Diawara, Charles Kaboré est un joueur important dans son équipe du Burkina Faso. A l’OM, le milieu de terrain polyvalent a simplement un statut de remplaçant prêt à faire quelques apparitions en temps que titulaire durant la saison. Kaboré vit mal cette situation et compte faire évoluer les choses dès qu’il le pourra comme il l’a indiqué sur le site de la FIFA.

« Il y aura un moment où je devrai choisir où m’installer, dans un club où le coach me fera confiance à un poste précis. Cela me fait plaisir de m’épanouir à d’autres postes, c’est un avantage, mais il y a aussi des inconvénients. Souvent tu joues, mais la personne dont tu occupes le poste revient, tu t’assois sur le banc et c’est difficile. Cela fait cinq ans que ça dure et c’est épuisant. Je n’ai pas envie de partir de l’Olympique de Marseille, je veux juste m’installer à un poste » a expliqué le milieu défensif.

Utilisé par Didier Deschamps tant au milieu de terrain que sur le côté de la défense ces dernières saisons, Charles Kaboré semble avoir besoin de stabilité en tant que titulaire.
A lui de s’imposer dans l’effectif olympien et de prouver qu’il est meilleur que les titulaires actuels en puissance, à moins qu’il ne décide de mettre un terme à son aventure marseillaise en fin de saison.

Un article lu 4631 fois