Rennes – OM : Cheyrou et Morel sont aptes

Absents pour le seizième de finale de Coupe de France qui a opposé l’OM au Havre (3-1), Benoît Cheyrou et Jérémy Morel devraient être du déplacement en Bretagne pour l’affiche de la 21ème journée face au Stade Rennais de Frédéric Antonetti. Benoît Cheyrou souffrait d’une contusion à un genou contractée le 15 janvier dernier face […]

Absents pour le seizième de finale de Coupe de France qui a opposé l’OM au Havre (3-1), Benoît Cheyrou et Jérémy Morel devraient être du déplacement en Bretagne pour l’affiche de la 21ème journée face au Stade Rennais de Frédéric Antonetti.

Benoît Cheyrou souffrait d’une contusion à un genou contractée le 15 janvier dernier face au LOSC. Jérémy Morel souffrait lui d’un hématome au pied. Les deux hommes sont donc bons pour le service et c’est une bonne nouvelle vu l’état de l’infirmerie phocéenne avec Lucho Gonzalez, Jean-Philippe Sabo et Cesar Azpilicueta qui sont restés aux soins ; sans compter bien sûr Stéphane Mbia et André-Pierre Gignac eux plus gravement blessés, même si ce dernier est sur le chemin du retour à la compétition.

Un article lu 5532 fois