CdF : l’OM jouera à Geoffroy-Guichard

Après la qualification délicate des Olympiens pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, les joueurs avaient hérité au tirage au sort de Bourg-Péronnas, actuel 2ème de son groupe de CFA. N’ayant pas la possibilité d’accueillir l’OM dans son stade, le club bressan avait envisagé plusieurs solutions de délocalisation. Avec l’impossibilité de se […]

Après la qualification délicate des Olympiens pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, les joueurs avaient hérité au tirage au sort de Bourg-Péronnas, actuel 2ème de son groupe de CFA.
N’ayant pas la possibilité d’accueillir l’OM dans son stade, le club bressan avait envisagé plusieurs solutions de délocalisation. Avec l’impossibilité de se rendre à Gerland (Lyon recevant Bordeaux le même jour) et le refus de la ville d’Annecy, il ne restait plus que deux enceintes susceptibles d’accueillir les deux formations, Le stade de Bram à Louhans et Geoffroy-Guichard à St-Étienne.
Et c’est donc ce dernier qui a été retenu après que le président du FCBP, Gilles Garnier, a visité les installations.

L’OM ira donc défier Bourg-Péronnas à St-Étienne le mercredi 8 février à 17h afin d’essayer d’atteindre les quarts de finale de la compétition, ce qui n’est plus arrivé depuis la saison 2006-2007.

Un article lu 3367 fois