CAN : Kaboré rentre aussi à la maison

L’OM comptait quatre joueurs présents à la CAN, et après moins d’une semaine de compétition, deux joueurs vont pouvoir faire rapidement leur retour. En effet, après l’élimination du Sénégal de Souleymane Diawara, c’est au tour du Burkina Faso de quitter la compétition après sa défaite face aux ivoiriens. La deuxième en autant de match. Charles […]

L’OM comptait quatre joueurs présents à la CAN, et après moins d’une semaine de compétition, deux joueurs vont pouvoir faire rapidement leur retour. En effet, après l’élimination du Sénégal de Souleymane Diawara, c’est au tour du Burkina Faso de quitter la compétition après sa défaite face aux ivoiriens. La deuxième en autant de match.

Charles Kaboré devrait donc rallier Marseille dans les prochains jours, ce qui permettra à Didier Deschamps de retrouver un effectif défensif plus complet après la blessure de Stéphane Mbia face au Havre. Une bonne nouvelle pour le club qui est encore en course dans quatre compétitions et qui aura besoin de tout le monde afin de terminer au mieux une saison bien mal engagée.

Un article lu 7169 fois