Maxi Lopez prêté au Milan AC

cet hiver, Maxi Lopez était aussi une des cibles de repli du Milan AC qui souhaitait s’attacher les services de Carlo Tevez. Or alors que le club de Silvio Berlusconi a abandonné la piste Tevez après que Manchester City ait fait une surenchère de dernière minute, l’administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani, a indiqué à […]

Courtisé par l’Olympique de Marseille cet hiver, Maxi Lopez était aussi une des cibles de repli du Milan AC qui souhaitait s’attacher les services de Carlo Tevez. Or alors que le club de Silvio Berlusconi a abandonné la piste Tevez après que Manchester City ait fait une surenchère de dernière minute, l’administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani, a indiqué à la presse que Catane avait consenti à prêter Maxi Lopez au Milan AC.

« Mais j’ai donné ma parole à Catane et à Maxi. C’est un joueur très fort, prêt tout de suite et qui peut jouer la Ligue des Champions » a déclaré Galliani. Maxi Lopez, lui aussi, ne boude pas son plaisir. « Je suis heureux vu tout ce qui s’est passé (son long transit entre Catane et Milan) et, à la fin, est arrivée la récompense: entrer dans cette grande équipe. » Pendant ce temps-là, l’OM a enregistré le retour de Brandao.

Un article lu 4691 fois