Mandanda : « ne pas s’endormir »

Année après année, Steve Mandanda engrange l’expérience nécessaire à son capitanat. Et plus qu’ailleurs, Marseille est une école de la vie. Le portier de l’OM évoque le gros rendez-vous de ce soir, contre Nice en demi-finales de la Coupe de la Ligue, pour Foot365 : « on est favori. Si je dis le contraire, vous allez […]

Année après année, Steve Mandanda engrange l’expérience nécessaire à son capitanat. Et plus qu’ailleurs, Marseille est une école de la vie. Le portier de l’OM évoque le gros rendez-vous de ce soir, contre Nice en demi-finales de la Coupe de la Ligue, pour Foot365 : « on est favori. Si je dis le contraire, vous allez dire que je suis fou. Mais les matchs de Coupe ne sont jamais les mêmes et sur un match, tout est possible. (…) En se relâchant un peu, on pourrait vite retomber au milieu de tableau. A nous de faire attention. Mais ce sera un match très compliqué. Il ne faut surtout pas s’endormir. »
L’équipe de Didier Deschamps est à 90 minutes du Stade de France. Face à une équipe niçoise qui déborde de motivation, c’est loin d’être gagné d’avance !

Un article lu 2958 fois