Civelli : « j’imaginais un tel match »

Au terme d’un beau duel avec Brandao, Renato Civelli a finalement du s’incliner hier soir face à son ancien club. L’Argentin regrette le manque d’efficacité de ses attaquants dans les colonnes de La Provence : « j’imaginais un tel match. Il n’y a pas eu trop d’écart entre les deux équipes mais à l’arrivée, c’est l’OM […]

Au terme d’un beau duel avec Brandao, Renato Civelli a finalement du s’incliner hier soir face à son ancien club. L’Argentin regrette le manque d’efficacité de ses attaquants dans les colonnes de La Provence : « j’imaginais un tel match. Il n’y a pas eu trop d’écart entre les deux équipes mais à l’arrivée, c’est l’OM qui, même de justesse, gagne toujours. C’est pour ça que nous sommes derniers et qu’eux sont en 8e de finale de la Ligue des champions. Le football, c’est être réaliste et nous ne l’avons pas été. On a commis une erreur défensive de trop. »
Si la victoire est phocéenne, elle risque de couter très cher étant donné la suspension de Mathieu Valbuena à venir et les différents bobos qu’il faut penser.

Un article lu 4907 fois