Garde veut décomplexer face à l’OM

L’entraineur lyonnais Rémi Garde s’attend à une grosse bataille face à l’OM dimanche soir et pense que son équipe à les armes pour faire plier les phocéens. « Cette équipe de l’OM reste sur une belle série. Ce n’est pas rassurant, mais on va d’abord essayer de s’occuper de nous. Oui, il y aura une dimension […]

L’entraineur lyonnais Rémi Garde s’attend à une grosse bataille face à l’OM dimanche soir et pense que son équipe à les armes pour faire plier les phocéens. « Cette équipe de l’OM reste sur une belle série. Ce n’est pas rassurant, mais on va d’abord essayer de s’occuper de nous. Oui, il y aura une dimension physique dans ce match. Le décor est planté. Ce sera du niveau de la Champions League. On a les arguments pour répondre. Je ne suis pas dans l’état d’esprit de faire un complexe parce que l’on a perdu face au PSG, au LOSC ou encore à Montpellier. Essayons de faire autre chose. »

Après des défaites au PSG, au LOSC et à Montpellier, le mieux serait sûrement d’enchainer par une nouvelle défaite à Marseille, pour rester dans la continuité. En tout cas, nous, c’est ce qu’on pense !

Un article lu 5464 fois