Brandao rend Deschamps heureux

Arrivé en plein mercato d’hiver, Brandao s’est immédiatement acclimaté à son ancien club avec 3 buts en 4 rencontres. Et même si dans le jeu le Brésilien est absent des débats, cela suffit à faire le bonheur de Didier Deschamps. « Je connais l’homme et le joueur avec ses qualités et des défauts. Il est souvent […]

Arrivé en plein mercato d’hiver, Brandao s’est immédiatement acclimaté à son ancien club avec 3 buts en 4 rencontres. Et même si dans le jeu le Brésilien est absent des débats, cela suffit à faire le bonheur de Didier Deschamps.

« Je connais l’homme et le joueur avec ses qualités et des défauts. Il est souvent raillé pour ses défauts, mais ses partenaires et les membres du staff connaissent ses qualités. Sur le plan athlétique, il est très important. Il a mis un beau but sur une très belle passe. Il a déjà mis trois buts importants. Il a des caractéristiques différentes des autres attaquants. Il pèse sur les défenses. Depuis qu’il est revenu, il s’applique beaucoup dans le travail. Il a envie de travailler. Je suis content qu’il soit là. »

Quid pourtant du positionnement sur le coté gauche de Loïc Rémy depuis l’arrivée de Brandao et dont on voit les conséquences assez fâcheuses sur le rendement de l’ancien joueur de l’OGC Nice ? Cette question ne semble pourtant pas à l’ordre du jour du côté de la Commanderie.

Un article lu 7035 fois