Alors que l’on évoquait aujourd’hui l’éventualité d’un prêt du jeune marseillais Senah Mango en Ligue 2, un autre événement est venu s’ajouter à l’actualité du jeune joueur.
Hier soir, alors qu’il venait de terminer ses courses avec sa compagne et qu’il était en train de décharger ses achats dans une Mercedes prêtée par un ami, le joueur de l’OM a été agressé avec une arme de poing par des malfaiteurs. Il a ensuite été contraint de monter dans le coffre de la voiture, sa compagne restant à l’intérieur du véhicule. Les malfrats ont ensuite utilisé à plusieurs reprises la carte bancaire du joueur de 20 ans puis ont libéré le couple dans le quartier de la Fourragère au sud de Marseille. Mango et sa compagne ont alors rejoint en stop le poste de police de la gare Saint-Charles. À l’heure actuelle, la voiture n’aurait pas encore été retrouvée.
Une histoire bien triste qui marquera sans doute fortement le jeune joueur. Cet événement intervient alors que la bande de malfaiteurs ayant attaqué plusieurs joueurs de l’OM a récemment été démantelée.