Eydelie prêt à faire la paix avec Tapie

Aujourd’hui au RSA, Jean-Jacques Eydelie éprouve bien des difficultés à se reconvertir, suite à l’arrêt de sa carrière de footballeur (il a terminé à Beaucaire en 2003). Interrogé par L’OlyMpien.fr, l’ancien joueur de l’OM évoque les festivités à venir pour les 20 ans de la victoire contre Milan : « l’OM 93 appartient au patrimoine du […]

Aujourd’hui au RSA, Jean-Jacques Eydelie éprouve bien des difficultés à se reconvertir, suite à l’arrêt de sa carrière de footballeur (il a terminé à Beaucaire en 2003). Interrogé par L’OlyMpien.fr, l’ancien joueur de l’OM évoque les festivités à venir pour les 20 ans de la victoire contre Milan : « l’OM 93 appartient au patrimoine du football français. La meilleure réponse qu’on pourrait faire, pour enterrer définitivement tout ça, ce serait de se retrouver tous ensemble et de fêter ce titre 20 ans après, voire jouer un match de gala. Je vais même plus loin : je ne refuserais pas une photo avec Tapie et Bernès. Ce serait tellement intelligent. »
Après toutes ses sorties médiatiques et compte tenu de la teneur des deux livres qu’il a fait publier (il déclarait notamment que l’OM avait acheté le match contre le richissime Milan en 1993), il est peu probable qu’Eydelie soit de la fête. Rendez-vous en mai 2013 pour le vérifier…

Un article lu 8723 fois