Mango a eu la peur de sa vie !

Prêté à Monaco dans le cadre du transfert de Nicolas Nkoulou, Senah Mango n’a semble-t-il pas convaincu les dirigeants du Rocher qui lui ont indiqué qu’il était préférable de rentrer à Marseille. Son retour a été plus houleux puisqu’en compagnie de sa fiancée, . « J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup […]

Prêté à Monaco dans le cadre du transfert de Nicolas Nkoulou, Senah Mango n’a semble-t-il pas convaincu les dirigeants du Rocher qui lui ont indiqué qu’il était préférable de rentrer à Marseille. Son retour a été plus houleux puisqu’en compagnie de sa fiancée, le défenseur phocéen a été agressé dans sa voiture. « J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. »

L’international togolais a été obligé de donner les clés de sa maison qui a été dévalisée et de suivre ensuite les agresseurs jusqu’à un distributeur. « Après avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière, a indiqué Mango sur RMC. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. »

Les hommes encagoulés se seraient alors ouvertement questionnés. « Est-ce qu’on les tue ou pas ?« . Senah Mang a eu la peur de sa vie comme il l’a concédé. « Je suis traumatisé. À un moment, j’ai eu très peur. (…) J’ai cru que j’allais mourir. » On lui souhaite bon courage car ce style d’évènement n’est pas vraiment propice à la sérénité nécessaire à tout footballeur.

Un article lu 5875 fois