Amalfitano ne renonce pas au titre

Ce ne sont pas 11 points de retard sur le PSG qui vont entamer le moral et la détermination de Morgan Amalfitano. Interrogé par le site officiel sur le sujet, le milieu de terrain marseillais ne semble pas vouloir renoncer et laisser le PSG filer vers un éventuel titre : « Un championnat c’est long, nous […]

Ce ne sont pas 11 points de retard sur le PSG qui vont entamer le moral et la détermination de Morgan Amalfitano. Interrogé par le site officiel sur le sujet, le milieu de terrain marseillais ne semble pas vouloir renoncer et laisser le PSG filer vers un éventuel titre : « Un championnat c’est long, nous les premiers, nous essaierons d’aller les chercher même si on s’est mis des difficultés avec notre début de saison. Un championnat c’est 38 journées et ils connaitront aussi une période plus difficile. Mais il faut déjà qu’on fasse le boulot de notre côté pour espérer se rapprocher. »

Animateur brillant du jeu marseillais coïncidant avec le renouveau de l’équipe, l’ancien Lorientais montre la voie. Espérons que l’équipe entière le suive dans sa volonté.

Un article lu 5005 fois