Amalfitano a respecté Bourg-Péronnas

Excellent ce soir sur son côté droit face à Bourg-Péronnas en Coupe de France (1-3), Morgan Amalfitano continue d’enchainer les prestations de qualité. L’ancien Merlu a d’ailleurs permis à Brandao d’aggraver le score face à des adversaires bien regroupés. Un match sérieux et appliqué des Phocéens comme l’a expliqué le milieu marseillais qui en est […]

Excellent ce soir sur son côté droit face à Bourg-Péronnas en Coupe de France (1-3), Morgan Amalfitano continue d’enchainer les prestations de qualité. L’ancien Merlu a d’ailleurs permis à Brandao d’aggraver le score face à des adversaires bien regroupés. Un match sérieux et appliqué des Phocéens comme l’a expliqué le milieu marseillais qui en est à sa 7ème passe décisive de la saison.

« On a fait ce qu’il fallait en première période. On les a respectés et c’est ce qu’il fallait. On repart sur une grosse série, il faut gagner les matches pour poursuivre notre série. On va se concentrer sur le match de samedi qui est également important. Il y a encore une bonne marge, on peut faire mieux, mais ça va venir. »

Les quarts de finale se joueront normalement le mardi 20 et mercredi 21 mars 2012. L’Olympique de Marseille ne connait pas pour le moment son prochain adversaire dans cette compétition.

Un article lu 3336 fois