Ayew : « on n’a pas su les mettre au fond »

Interviewé par Orange Sport après la rencontre entre l’OM et Valenciennes, André Ayew s’est montré attristé par le résultat de son équipe pour son grand retour à Marseille après la Coupe d’Afrique des Nations. « On perd deux points à domicile, on a eu les occasions, on n’a pas su les mettre au fond, on est […]

Interviewé par Orange Sport après la rencontre entre l’OM et Valenciennes, André Ayew s’est montré attristé par le résultat de son équipe pour son grand retour à Marseille après la Coupe d’Afrique des Nations. « On perd deux points à domicile, on a eu les occasions, on n’a pas su les mettre au fond, on est un peu dégouté, très déçu ce soir. On ne s’est pas compris sur certains ballons, on avait le monopole du ballon, on va se préparer pour mercredi. Il faut digérer et penser à l’Inter. »

Le match des huitièmes de finale de Champions League face à l’Inter Milan n’était-il pas dans les têtes des Olympiens hier soir ? C’est bien possible même si, bien souvent, les Phocéens n’ont pas démérité face à des Nordistes très réalistes.

Un article lu 2960 fois