Anigo : « difficile pour tout le monde »

José Anigo est revenu pour OMTV sur la performance des Phocéens, hier, contre Valenciennes. Les deux points concédés ne l’inquiètent pas outre-mesure : « le championnat est encore long. Il y a encore des matches à jouer, on en a un de retard, il n’y a rien de dramatique. Il faut retenir que l’on a eu […]

José Anigo est revenu pour OMTV sur la performance des Phocéens, hier, contre Valenciennes. Les deux points concédés ne l’inquiètent pas outre-mesure : « le championnat est encore long. Il y a encore des matches à jouer, on en a un de retard, il n’y a rien de dramatique. Il faut retenir que l’on a eu deux périodes. La première où l’on maîtrisait e match et la seconde où on l’a moins maîtrisé. (…) Ce n’est pas grave, il y aura d’autres matches, d’autres points à récupérer pour chasser cette troisième place. Les autres équipes laisseront aussi des points. Cela va se resserrer avec des équipes qui luttent pour ne pas descendre. Cela va être difficile pour tout le monde. »
Les blessures et les multiples reports de matchs ont finalement eu raison de la dynamique de l’OM. Place désormais à la Ligue des Champions.

Un article lu 3710 fois