Ranieri : « encore une chance de passer »

Le coach intériste ne s’est pas pressé pour se rendre en conférence de presse après la défaite subie par son équipe au Vélodrome et il a paru marqué par cette nouvelle contre-performance. « Prendre un but à la 93e, c’est très dur. Nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. En […]

Le coach intériste ne s’est pas pressé pour se rendre en conférence de presse après la défaite subie par son équipe au Vélodrome et il a paru marqué par cette nouvelle contre-performance. « Prendre un but à la 93e, c’est très dur. Nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. En ce moment, on prend un but à chaque occasion que l’on concède ou presque. C’est encore le cas face à Marseille. »

Il a quand même essayé de se trouver des excuses suite à l’absence et aux sorties de certains de ses joueurs en oubliant de préciser que l’OM était lui aussi privé de son meilleur buteur Loïc Rémy et de son milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia.
« Milito revient d’une semaine de grippe et n’était pas remis, c’est pour ça qu’il n’a pas joué. Maicon a pris un coup sur le genou, c’est lui qui m’a demandé à sortir. On ne sait pas encore ce qu’il a. »

Malgré cela, Claudio Ranieri se veut optimiste quant à la qualification des siens pour les quarts de finale. « Je me sens pas sous pression après cette défaite. Avec un Giuseppe Meazza plein, le retournement de situation est possible. Nous avons encore une chance de passer. J’y crois ! »

Aux joueurs marseillais de montrer à Ranieri et à l’Europe que l’OM sera toujours une équipe à craindre et à respecter en allant chercher la qualification comme en 2004 face à ce même adversaire.

Un article lu 4305 fois