Claudio Ranieri garde un goût amer de la défaite concédée en terres phocéennes. Le coach de l’Inter Milan donne rendez-vous à l’OM pour le match retour, avec la certitude de pouvoir aisément retourner la situation. Il se confie à Sky Sports :
« On a fait un bon match où on a créé davantage qu’eux, on ne méritait pas de partir battus. Mais on a manqué de confiance, du petit plus, de la chance qui n’est pas avec nous en ce moment. Julio (Cesar) n’avait pas eu de grosse parade à faire, ils n’avaient quasiment pas tiré au but avant… On a eu plus d’occasions que l’OM ce soir et les opinions sur l’Inter seraient différentes si on avait marqué. Pour passer, il suffit de mettre deux buts et on peut le faire sans aucun souci. C’est dommage de concéder le but sur une de leurs seules occasions, mais le match n’est pas fini, il reste 90 minutes, et avec un stade plein, la remontée est possible. »
Le type de propos à placarder dans un vestiaire. Espérons que Didier Deschamps et ses hommes auront à coeur de lui démontrer que la victoire obtenue hier n’était pas un accident.