Clauss : « On prend un contre à un contre trois… »

Jonathan Clauss a donné son analyse à chaud de la défaite concédée par l’OM face à Tottenham (1-2). Le défenseur a confié son amertume.

Stade Orange Vélodrome

Au micro de Canal+, Jonathan Clauss a fait part de sa frustration, suite à l’élimination de l’OM de toutes les coupes d’Europe. Le défenseur sort à chaque fois quand tout va bien : « On a démarré le match à la hauteur de l’événement, selon moi. Ce but avant la mi-temps récompense tous les efforts faits. On a mal entamé cette deuxième période, on a été moins bons dans le pressing, moins hargneux. Ils ont eu plus de facilités à sortir le ballon. Ce qui est rageant, c’est ce but à la dernière seconde. On sait qu’on est 3e quoiqu’il arrive, et on prend un contre à un contre trois. Ce n’est pas possible. Il y a des matchs, quand on n’arrive pas à les gagner, il faut savoir ne pas les perdre. Celui-ci va piquer. On se demande ce qu’il faut aller chercher pour que ça tourne en notre faveur. On a beaucoup de situations, elles ne sont pas totalement nettes, mais il faut qu’on arrive à les transformer en vraies occasions et en mettre plus. On n’est jamais à l’abri », a-t-il lancé.

Le but encaissé face à Tottenham parait assez inexplicable. Y’a-t-il un élément qui justifie que les Phocéens aient délaissé la défense ?

Un article lu 1763 fois