L’OM se rendra ce dimanche à Brest afin de poursuivre sa série d’invincibilité en tentant de ramener trois points qui s’avèrent précieux dans la course à la Ligue des Champions.
Le gardien brestois, Steve Elana, est revenu sur ce match dans une interview reprise par Goal.com et plus particulièrement sur le club olympien.
« En début de saison il y avait peut-être cette impression que chacun jouait dans son coin, et aujourd’hui il y a un vrai bloc. Il y a quelque chose qui se dégage de tout ça, et puis offensivement, certains ont eu besoin d’un petit temps d’adaptation. Comme Morgan Amalfitano qui est un très bon passeur et qui, aujourd’hui, est de mieux en mieux. Honnêtement je ne décortique pas tous les matches de l’OM, c’est une équipe que je regarde, que j’aime bien, mais c’est surtout le collectif qui me saute aux yeux. »
Une bonne analyse de la part de Steve Elana, aux joueurs olympiens de lui prouver qu’il n’a pas tort en essayant de ne pas retomber dans leurs travers comme lors du dernier match face à Valenciennes.