Les Ayew privilégient l’OM aux USA

Absents durant plusieurs semaines en raison de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, André et Jordan Ayew étaient convoqués par la fédération du Ghana ce mercredi pour affronter le Chili à Philadelphie. Fatigués par leur match face à Brest dimanche, les deux fils d’Abedi Pelé ont finalement décidé de ne pas se rendre à cette […]

Absents durant plusieurs semaines en raison de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, André et Jordan Ayew étaient convoqués par la fédération du Ghana ce mercredi pour affronter le Chili à Philadelphie. Fatigués par leur match face à Brest dimanche, les deux fils d’Abedi Pelé ont finalement décidé de ne pas se rendre à cette convocation aux Etats-Unis et de privilégier leur club, l’Olympique de Marseille, qui s’apprête à enchainer quatre matchs en 10 jours (Toulouse, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio et l’Inter Milan) à partir de samedi.

Cette nouvelle devrait donc rassurer Didier Deschamps qui n’aurait eu que Brandao en pointe avec la blessure récente de Loïc Rémy. André-Pierre Gignac est juste en phase de reprise et serait pour le moment trop court pour aligner 90 minutes.

Un article lu 7268 fois