Stephan ne craint pas le mois de mars

Avec 8 matchs en 1 mois, l’OM aura un mois de mars particulièrement chargé. Toulouse, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio, Inter Milan, Dijon, Quevilly, Nice et Montpellier seront les adversaires des Marseillais tout au long de ce mois qui devrait être décisif pour l’avenir de l’Olympique de Marseille. Toutefois, l’adjoint de Didier Deschamps, Guy Stephan, ne semble […]

Avec 8 matchs en 1 mois, l’OM aura un mois de mars particulièrement chargé. Toulouse, Evian Thonon-Gaillard, Ajaccio, Inter Milan, Dijon, Quevilly, Nice et Montpellier seront les adversaires des Marseillais tout au long de ce mois qui devrait être décisif pour l’avenir de l’Olympique de Marseille. Toutefois, l’adjoint de Didier Deschamps, Guy Stephan, ne semble pas être inquiet par cette accumulation de rencontres.

« On est très content d’avoir un tel programme. Cela prouve que l’on est présent dans toutes les compétitions. On a su éviter les obstacles. Jouer tous les trois jours peut être difficile et le mois de mars sera particulièrement costaud à ce niveau-là. Mais l’année du titre, nous avions eu en avril, avec les reports des matches contre Sochaux, cinq matches en quatorze jours et nous avions pris quinze points. »

Durant cette période, les entrainements seront certainement axés sur la récupération.

Un article lu 3039 fois