Fanni : la LdC, « le minimum syndical »

Battu dimanche à Brest (1-0), l’OM se retrouve désormais relégué à 7 points de la troisième place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Même si les Phocéens comptent un match de moins que les Lillois, actuellement sur le podium, les chances de voir les Marseillais dans les trois premiers en fin de saison s’amenuisent. […]

Battu dimanche à Brest (1-0), l’OM se retrouve désormais relégué à 7 points de la troisième place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Même si les Phocéens comptent un match de moins que les Lillois, actuellement sur le podium, les chances de voir les Marseillais dans les trois premiers en fin de saison s’amenuisent.

Rod Fanni, titulaire au stade Francis Le Blé ce week-end, a admis pour RMC que le titre semblait déjà compromis, et que la Ligue des Champions s’éloignait à grand pas. « Il ne faut pas se leurrer. Actuellement, c’est super compliqué de penser au titre. Déjà, ça ne va pas être facile d’accrocher la Ligue des Champions. Il faut être réaliste. On est dans une situation difficile. Quand on est à Marseille, le minimum syndical c’est de se qualifier pour la Ligue des Champions. »

La réception de Toulouse samedi sera, comme à chaque journée, décisive, sous peine de voir le trio de tête définitivement prendre le large.

Un article lu 3472 fois