Deschamps ne veut plus parler du titre

Alors que la série d’invincibilité de l’OM s’est brutalement arrêtée à Brest, Didier Deschamps considère que la première place de Ligue 1 n’est plus d’actualité. « Ce n’est pas logique de parler de titre. Aujourd’hui, on ne parle pas de ça. On est dans le combat pour arriver dans le sprint final à 5-6 matches de […]

Alors que la série d’invincibilité de l’OM s’est brutalement arrêtée à Brest, Didier Deschamps considère que la première place de Ligue 1 n’est plus d’actualité. « Ce n’est pas logique de parler de titre. Aujourd’hui, on ne parle pas de ça. On est dans le combat pour arriver dans le sprint final à 5-6 matches de la fin. Il reste 42 points à prendre. Il faut en engranger le maximum et on verra où on se situera et avec qui on peut se battre dans la dernière ligne droite. »

Même avec un match de retard, rattraper 14 points sur Montpellier et 13 sur le PSG semble plus qu’improbable. L’OM se battra sans doute pour la troisième place. Et la bataille s’annonce rude vu le nombre de prétendants.

Un article lu 3960 fois