Fanni : « on n’a pas été bon »

Rod Fanni est revenu pour le site officiel sur cette nouvelle contre performance à domicile qui risque peut-être de coûter cher aux Olympiens. En effet, l’OM n’a pris que 24 points sur 42 possibles au Vélodrome, ce qui est loin d’être suffisant pour une équipe qui vise le podium. « On est très déçu d’avoir perdu […]

Rod Fanni est revenu pour le site officiel sur cette nouvelle contre performance à domicile qui risque peut-être de coûter cher aux Olympiens. En effet, l’OM n’a pris que 24 points sur 42 possibles au Vélodrome, ce qui est loin d’être suffisant pour une équipe qui vise le podium.

« On est très déçu d’avoir perdu mais, en plus, on n’a pas mis la manière. Autant, parfois, on n’est pas récompensé, autant ce soir on n’a pas été bon. Le coach a eu des mots durs, car il est déçu de notre prestation. Au-delà du fait qu’on puisse rater des choses, même dans l’envie et dans les intentions, on n’a pas été irréprochables.
Peut-être qu’on a laissé des forces ailleurs. Je ne sais pas pourquoi on perd autant de points. On avait fait une belle série, et là, c’est un coup d’arrêt avec cette 2e défaite. On a perdu cette simplicité qui nous faisait beaucoup de bien, qui fluidifiait notre jeu. Tout de suite, ça se ressent.
C’est difficile, je ne m’attendais pas à ça car on a fait une super semaine, avec beaucoup d’envie, du jus. On avait tout ce qu’il fallait pour faire beaucoup mieux, mais on arrive le jour du match, et il n’y a pas ce qu’il faut. Il y avait un bon coup à faire, vu les résultats des autres matches. Ça devient délicat, car les équipes qui sont devant gardent leur avance. Il y a de moins en moins de matches, peu de jokers. On a la chance ce soir de voir un frein devant, mais on ne l’a pas exploité. On a les ressources pour montrer beaucoup mieux. Mais ce soir il manquait beaucoup de choses pour prétendre à une victoire.
 »

Avec deux points de pris lors des quatre derniers matchs, l’OM aura besoin d’un quasi sans faute en Ligue 1 pour espérer accrocher le podium en fin de saison. Pour ce faire, il faudra montrer un tout autre visage dès mardi soir à Evian et rapporter trois points qui permettront de continuer à y croire…

Un article lu 2456 fois