Didot : « on aurait pu conclure avant »

Auteurs d’une copie médiocre hier soir au Vélodrome face à Toulouse, les Olympiens se sont encore éloignés du podium. Plus que la défaite, la manière est inquiétante, d’autant plus que certains joueurs toulousains expriment avec fierté leur supériorité dans les médias, tout comme le note Etienne Didot. Une humiliation supplémentaire. « Il y a de quoi […]

Auteurs d’une copie médiocre hier soir au Vélodrome face à Toulouse, les Olympiens se sont encore éloignés du podium. Plus que la défaite, la manière est inquiétante, d’autant plus que certains joueurs toulousains expriment avec fierté leur supériorité dans les médias, tout comme le note Etienne Didot. Une humiliation supplémentaire.

« Il y a de quoi être vraiment content ce soir, car ces trois points-là font avancer. On a été meilleur sur ce match, on aurait même pu conclure avant. Maintenant, le tout c’est d’être régulier, de gagner un peu en constance. L’Europe ? Il y a quelque temps on nous promettait le ventre mou, là on va être un peu plus dans la lumière. On en reparlera à quatre-cinq journées de la fin. » a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse.

Les joueurs de Didier Deschamps devront bien négocier cette fin de saison. La qualification face à l’Inter Milan ne semble pas se préparer dans les meilleures conditions. Aussi, la finale de la Coupe de la Ligue semble alors être un match capital pour une qualification en coupe d’Europe la saison prochaine…

Un article lu 1621 fois