Alou Diarra, le milieu défensif marseillais, a donné son avis sur la défaite (0-1) de son équipe face à Toulouse. Pour lui, le fait que l’OM garde quatre objectifs durant cette saison reste stimulant. En même temps, les joueurs devront redoubler d’effort pour tenir le choc physiquement sous peine de s’écrouler dans toutes les compétitions restantes.
« Malheureusement, on n’a pas répondu présent ce soir. Deux défaites d’affilée, ça fait beaucoup, on doit rapidement réagir, dès mardi à Evian. On est dos au mur il faut faire un résultat là-bas. On doit retrouver ce qui faisait notre force ces dernières semaines. Il faut rester mobilisé et réagir. Pour un joueur, jouer sur quatre tableaux, c’est stimulant et excitant. Cela doit nous donner beaucoup de force et de confiance mais on peut aussi le payer par manque de physique » a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel.
Une victoire lors des deux prochains matchs de Ligue 1 contre Evian et Ajaccio ainsi qu’une qualification face à l’Inter de Milan en Champions League sont les premiers résultats vitaux à obtenir pour l’équipe de Didier Deschamps.