Azpi : « c’est le moment de s’encourager »

Rentré à la 79ème minute du match face à Evian, César Azpilicueta n’a pas caché sa déception après cette nouvelle défaite du club phocéen. « J’aimerais bien avoir une explication… La première chose à faire pour sortir de ce trou est de rebondir, à commencer par demain, pour nous permettre, vendredi (Ajaccio-OM), de prendre les 3 […]

Rentré à la 79ème minute du match face à Evian, César Azpilicueta n’a pas caché sa déception après cette nouvelle défaite du club phocéen. « J’aimerais bien avoir une explication… La première chose à faire pour sortir de ce trou est de rebondir, à commencer par demain, pour nous permettre, vendredi (Ajaccio-OM), de prendre les 3 points. C’est un peu comme à Brest, on a bien démarré sur les quinze premières minutes, avec un jeu simple et des occasions. Et eux, ils marquent sur leur première occasion. En plus, ils nous en mettent un deuxième, qui nous fait très mal. Après ça devient difficile de revenir dans le match. C’est notre force collective qui va nous permettre de s’en sortir. C’est le moment de s’encourager, et de récupérer notre ancien état d’esprit pour reprendre le chemin de la victoire dès vendredi. »

Effectivement, les Marseillais ont encaissé un but en début de partie alors qu’ils étaient plutôt bien en place, comme à Brest. Rien ne sourit aux Olympiens actuellement. Mais ces 3 défaites consécutives sont aussi la preuve que l’OM n’a pas de banc et dispose à peine de 11 joueurs de qualité dans son effectif.

Un article lu 1793 fois