Ajaccio – OM : le retour des cadres

Afin de bénéficier d’un jour de repos supplémentaire avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l’Inter de Milan, l’OM se rendra vendredi soir à 20h au stade François Coty afin d’essayer de ramener 3 points qui pourraient faire du bien dans l’optique d’une éventuelle place sur le podium. Pour ce […]

Afin de bénéficier d’un jour de repos supplémentaire avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l’Inter de Milan, l’OM se rendra vendredi soir à 20h au stade François Coty afin d’essayer de ramener 3 points qui pourraient faire du bien dans l’optique d’une éventuelle place sur le podium. Pour ce faire, Didier Deschamps a convoqué un groupe de 18 joueurs où réapparaissent trois joueurs cadres de l’effectif olympien. En effet, Loïc Rémy, Mathieu Valbuena et Stéphane Mbia font leur retour dans le groupe à l’heure où l’OM se trouve en grande difficulté.

Le groupe olympien :

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : Brandao, Remy, J.Ayew, Gadi

Malgré ces retours, Didier Deschamps devra à nouveau se passer de l’éternel blessé André-Pierre Gignac, mais surtout d’André Ayew qui ressent de plus en plus sa douleur à l’épaule et qui risque d’avoir beaucoup de mal à terminer la saison malgré toute sa bonne volonté.

Un article lu 3331 fois