Mandanda songe « seulement à la victoire »

Dans un entretien accordé à La Provence, Steve Mandanda est revenu sur la situation du club, l’état d’esprit des joueurs mais aussi sur la nécessité de se remobiliser. Si le capitaine olympien reconnaît « qu’il n’y a pas une ambiance très festive en ce moment« , celle-ci lui semble cependant correcte et les joueurs ne seraient pas […]

Dans un entretien accordé à La Provence, Steve Mandanda est revenu sur la situation du club, l’état d’esprit des joueurs mais aussi sur la nécessité de se remobiliser. Si le capitaine olympien reconnaît « qu’il n’y a pas une ambiance très festive en ce moment« , celle-ci lui semble cependant correcte et les joueurs ne seraient pas trop affectés par les contre-performances actuelles de l’équipe. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que se trouve le dernier rempart marseillais pour qui la troisième place est encore envisageable. Il souligne cependant le besoin de présenter un autre visage. « Il faut faire bloc, fournir les efforts les uns pour les autres. » Cela passera pour lui par un bon résultat ce soir à Ajaccio pour lequel il semble motivé. « Je songe seulement à la victoire. »

Steve Mandanda se veut donc optimiste quant aux chances de l’OM de finir sur le podium. Il avoue d’ailleurs que cela l’embêterait « de ne pas jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. » Il ne tient alors qu’à lui et à ses coéquipiers de tout faire pour enchaîner les victoires jusqu’à la fin du championnat.

Un article lu 2276 fois