Diarra : « honorer ce grand maillot »

A l’instar de Mandanda dans La Provence, Diarra s’est lui aussi exprimé sur la période difficile que traverse l’équipe. L’ex-capitaine bordelais prend ses responsabilités et veut se battre jusqu’au bout comme l’attestent ses propos. « On est dans le dur. Maintenant, il faut essayer de trouver les ressources physiques et psychologiques pour tenter de finir cette […]

A l’instar de Mandanda dans La Provence, Diarra s’est lui aussi exprimé sur la période difficile que traverse l’équipe. L’ex-capitaine bordelais prend ses responsabilités et veut se battre jusqu’au bout comme l’attestent ses propos. « On est dans le dur. Maintenant, il faut essayer de trouver les ressources physiques et psychologiques pour tenter de finir cette saison du mieux possible. On doit honorer ce grand maillot jusqu’au bout. » De belles paroles d’un joueur dont l’OM aura besoin pour remotiver les troupes. Difficile mais pas impossible, comme il le dit lui-même. « Ce n’est pas encore terminé, mais ça va être dur. »

Notons que, passée la déception de mardi, les joueurs font front et ne se défilent pas. Gageons que les joueurs feront tout leur possible pour sauver une saison d’ores et déjà laborieuse mais qui offre tout de même des motifs d’espoir avec une finale de la Coupe de la Ligue, le retour à San Siro dans une semaine en Ligue des Champions contre l’Inter Milan et le sésame de la 3ème place qualificative pour la LdC.

Espérons que les belles paroles seront suivies d’actes significatifs et ce dès ce soir face à Ajaccio.

Un article lu 3078 fois