Lippini reconnait avoir fait une main

Auteur d’une main juste avant le but improbable qui a permis à Ajaccio de battre l’OM, Anthony Lippini a reconnu la faute au micro de Foot +. « Sur le but, je tente de récupérer le ballon. C’est bien de prendre les trois points ce soir dans la course au maintien. Gagner contre un gros, c’est […]

Auteur d’une main juste avant le but improbable qui a permis à Ajaccio de battre l’OM, Anthony Lippini a reconnu la faute au micro de Foot +. « Sur le but, je tente de récupérer le ballon. C’est bien de prendre les trois points ce soir dans la course au maintien. Gagner contre un gros, c’est bon pour le moral. Je fais une main sur le tacle. Ce n’est peut-être pas volontaire mais voilà, c’est le jeu qui veut ça ! Je ne peux pas dire non, car je l’ai faite ! Tant mieux pour nous. »

Une déclaration qui sera sans doute accueillie par des « bravo quel fairplay ! », comme pour le Brestois qui avait reconnu avoir fait faute sur Brandao. L’OM est en tout cas à nouveau victime d’une erreur arbitrale, et la note commence à être salée.

Un article lu 4580 fois