Dans des propos relayés par le site internet de La Provence, le retour d’André Ayew pour la rencontre face à l’Inter de Milan a été évoqué par Guy Stéphan.
Le Ghanéen blessé l’épaule droite était absent lors du déplacement à Ajaccio. Selon l’adjoint de Didier Deschamps il pourrait réintégrer le groupe olympien même si sa participation reste incertaine. « Il s’est entraîné sans gêne particulière. Il poursuit sa rééducation car ce n’est pas une petite blessure. »
Quant à André-Pierre Gignac, qui a ressenti une douleur au niveau de l’adducteur, et sa participation au match retour de Ligue des Champions, là encore rien n’est arrêté. « Il revient et s’est entraîné avec nous. L’alerte de la semaine dernière semble être passée même s’il faudra quand même attendre pour voir. »
Didier Deschamps avait déjà bénéficié des retours de Mathieu Valbuena, Loïc Rémy et Stéphane Mbia pour le dernier déplacement en Corse sans que cela ne permette aux Marseillais de s’imposer. Reste à espérer que les hypothétiques retours d’André Ayew et André-Pierre Gignac portent davantage leurs fruits.