Mbia et sa discussion avec un supporter

Face à Ajaccio, l’OM a enchaîné une quatrième défaite en Ligue 1. A l’issue de cette rencontre, les joueurs ont été interpelés par les supporters olympiens qui avaient fait le déplacement. Stéphane Mbia est revenu sur cet épisode. Selon lui, le comportement des supporters est légitime compte tenu des résultats actuels du club et il […]

Face à Ajaccio, l’OM a enchaîné une quatrième défaite en Ligue 1. A l’issue de cette rencontre, les joueurs ont été interpelés par les supporters olympiens qui avaient fait le déplacement. Stéphane Mbia est revenu sur cet épisode.

Selon lui, le comportement des supporters est légitime compte tenu des résultats actuels du club et il tient à minimiser ce qui s’est passé. « Avec les supporters, il n’y a rien eu. Il y en a un qui voulait absolument me parler et les gardiens ont refusé qu’il vienne. C’est tout à fait normal, ils font des kilomètres pour venir nous voir jouer, ils étaient tout simplement déçus, il fallait qu’ils s’expriment. Je l’ai écouté et j’ai discuté avec lui. »

Il semblerait donc que le joueur marseillais comprenne la frustration, légitime, des supporters olympiens. Celui qui l’a interpellé lui aurait d’ailleurs demandé de faire passer un message au reste du vestiaire. « Il m’a fait comprendre qu’il fallait véhiculer un message, qu’il ne faut pas qu’on lâche, que ce n’est pas grave, qu’il y a un match important mardi. Moi et mes coéquipiers on est tous déçus, car on ne leur a pas donné satisfaction. »

Même si le fait que la situation du club ne soit pas grave reste discutable lorsque l’on voit le podium de Ligue 1 s’éloigner un peu plus chaque journée, on ne peut que s’accorder sur la nécessité pour les joueurs de ne pas lâcher et de montrer un autre visage en Ligue des Champions.

Un article lu 8250 fois